Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vendredi 12 février 2016

~00h56~

Quelle journée de merde...

Tous les jours depuis le début de la semaine c'est la même histoire. Le matin je prends un thé, un verre de jus de fruit, un gâteau et un fruit. Je trouve que c'est quand même équilibré. Sachant qu'avant je ne voulais rien avaler le matin je trouve ça raisonnable.

Ensuite le midi je mange peut mais bien. Juste un plat sain, un morceau de pain et de fromage ou du fromage blanc. Une infusion quand j'en ai envie mais pas toujours. Donc jusque-là je trouve que tout va bien. Sauf que les heures passent et que la catastrophe approche.

Plus les heures défilent plus mon coté sombre reviens. Parce que vers 15h30-16h c'est automatique, même si je n'ai pas faim, je me fais un bowl cake et je mange, je mange et je mange encore alors que je n'ai pas du tout faim. Lait, gâteau, fruit, gâteau, yaourt. Tout y passe. Et voila comment je viens inconsciemment de gâcher une journée "healthy".

En plus, depuis bientôt trois mois, je fais du sport tout les soirs. Au début, ça commençait à se voir et j’étais super exciter mais comme j'ai recommencer a manger n'importe comment et bien c'est #unpeupartie voir #jenevoisplusleseffets. Mais je poursuis malgré tout parce que bizarrement je suis très motivée!

Je crois que je recommence à revivre presque normalement mais qu'il me faut encore beaucoup de temps.

Tag(s) : #Destroyed but...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :