Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Samedi 13 février 2016

~11h09~

Comme je l'ai dit, je fais des exercices de gainage le soir depuis bientôt trois mois et je ne vois plus trop les résultats. Comme je suis étonnamment motivée j'ai penser que je pouvais peut être pousser plus loin mes quelques exercices contre quelque chose de plus sérieux.

Alors je me suis dit pour quoi pas le Top Body Challenge.

J'en ai déjà pas mal entendu parler et quand j'ai vu le résultat j'ai pu remarquer qu'il était impressionnant. Alors je me suis dit pourquoi pas. J'ai commencer à chercher comment je pouvais obtenir les cours de Sonia Tlev et j'ai remarquer qu'il fallait que je les achètent. 39euros! Clairement ça m'a découragée et je ne voulais pas m'être de l'argent dans quelque chose que j'allais certainement abandonner.

Et en continuant mes petites recherches je suis tomber par hasard sur le site d'une jeune femme qui parlait du TBC en disant qu'elle, elle avait commencer à le faire et les raisons qui l'on finalement pousser à arrêter.

Après avoir lu son article j'ai finalement décider de ne pas me lancer dans ce programme sportif. Je vous mets le lien de cette jeune femme si vous avez la curiosité de le lire.

Lien vers l'article : http://reglisse-et-myrtilles.com/jai-arrete-le-top-body-challenge-semaine-8/

Tag(s) : #Destroyed but...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :