Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jeudi 11 février 2016

~01h08~

Je ne sais pas exactement ce que j'ai envie d'écrire alors ça sera au feeling. Je bad un peu ce soir à vrai dire. Je ne sais pas trop pourquoi... En faite, si je sais, mais j'essaie de me convaincre que ce n'est rien et qu'il ne faut pas que je retombe la dedans. Je n'est pas trop mal manger aujourd'hui, ou plutôt hier, pourtant la maintenant je me sens grosse. Mes cuisses qui ont regrossi, mon poids qui ne descend pas sur la balance malgré une alimentation saine et du sport tous les jours.

J'ai des envies bizarres en ce moments. J'ai envie de me recouper, enfin j'ai envie d'avoir mal, j'ai envie de voir mon sang mais je n'ai pas envie de me faire des marques. Plus je grandie plus je crois que je commence à avoir des remords par rapport à ça.

Je n'ai pas envie de retomber dans l'anorexie, dans la dépression et dans le contrôle incessant de mon poids mais malheureusement je crois que c'est contre ma volonté. Je crois que certaine maladie même après que l'on en soit guérie reste malgré tout en nous. Qu'une part de nous ne peux pas tout à fais oublier tous ce qui nous ai arriver par le passé. Je crois que c'est pour cela que j'ai toujours cette peur, au fond de moi, qui ne demande qu'à ressortir. Ressortir et me blesser, me briser et me détruire une fois de plus.

Tag(s) : #Destroyed but...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :