Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

~22h29~

Je pleure. Je pleure encore et encore.

Je ne sais pas si je pleure parce que je regarde un film triste ou parce que je pleure pour moi.

Je ne sais pas ce qui me bouleverse le plus. Ce que je vois ou ce que je ressens.

Je suis triste. Infiniment.

Je suis fatiguée. Aussi. Fatiguée de me battre. De voir ces filles à la télé dans les séries, heureuse, belle et juste parfaite. Elle surmonte les épreuves petit à petit. Moi je ne suis pas cette fille à la télé, je ne suis pas heureuse, je ne l'ai jamais été, je ne suis pas belle et je ne suis pas parfaite. Loin. Très loin de là.

Toujours des prises de tête. Pour tout. Pour rien.

Pour les repas. Pour mon corps. Pour la nourriture. Pour les amis. Pour la vie du quotidien.

Je voudrais juste etre bien. Est ce trop demander ? Juste être bien dans mes baskets. Pouvoir profiter de mes journée, normalement. M'amuser, rire (sincèrement), être joyeuse, sortir avec des amies. Avoir confiance en moi, me sentir bien et belle. Être heureuse. Pourquoi pas rencontrée quelqu'un de très bien qui soit là pour moi. Il n'aura pas besoin de me comprendre. Juste de me soutenir.

Je m'étais dit que quand je reprendrais malheureusement tout les kilos que j'avais perdu avant les grandes vacances ce serais la fin du monde et que je ne le supporterais pas. Je n'aurais jamais penser que ça arriverais vraiment. Je croyais juste ça pour ne pas regrossir et me faire peur, ne pas de nouveau me sentir mal.

En réalité ce que je pensais ressentir n'est rien comparer à ce que je ressens vraiment. Je me dégoute, je me deçois et je n'arrive pas à concevoir comment j'ai pu en arriver la. Manger deux jours de suite n'importe comment et n'avoir aucun regret.

Tag(s) : #Stop à la fin !, #Destroyed but...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :