Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vendredi 26 février 2016

~22h58~

En ce moment c'est pas mal compliquée dans ma tête. Je dois penser à beaucoup de choses en même temps et ce n'est pas simple.

Entre mes projets au lycée, le bac, le permis, l'alimentation, le sport, le moral.

Tout ça ne vas pas du tout ensemble et je le vois bien. J'ai du mal à rester calme et ne pas stresser. Et quand je ne stress pas, tout le monde me dit que ça se vois que j'ai peur.

Et comme je ne sais pas comment réagir et gérer toutes ces émotions, alors j'écris. Mais comme ce n'est pas prévus je suis perdue et je ne sais pas quoi raconter. Tant pis.

J'ai recommencer à me mutiler cette semaine. Deux fois. Je ne sais pas j'étais très fatiguée, je pleurais souvent et je me suis de nouveau sentie grosse alors..

Je crois que cette fois je n'en ai pas eu besoin mais envie et disons que l'ensemble de tout ces facteurs ont faits que ça n'a pas été favorable. Pas du tout même.

Je crois que je regrette. Un peu. Parce que je veux être forte. Je dos l’être. Sil'année prochaine je pars loin je dois être capable de me débrouiller seule, de me gérer et de ne pas me laisser aller.

Tag(s) : #Destroyed but...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :