Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vendredi 4 mars 2016

~21h42~

Je me sens complètement vide en ce moment. Depuis ces trois derniers jours en faits. Je voulais être souriante et bien dans ma peau, mais c'est tout le contraire qui m'arrive en ce moment. Je suis toujours triste et je n'ai envie de rien.

Je me lève le matin en redoutant encore cette journée qui va arriver. J'ai peur de ce qui ce passe. Je crois que je retombe dans une dépression, encore une, mais cette fois c'est différent car je ne ressens pas trop de tristesse. Juste beaucoup de colère et d'un énorme manque de confiance. Je sens que je ne suis capable de rien. Que ce que l'on me demande et au dessus de mes moyens. Je n'y parviendrais jamais.

Et ça me fait peur parce que je suis censé passer le permis dans deux semaines et mon examen de bac arrive à grand pas et je sens que je ne suis pas du tout prête.

Je ne suis pas prête physiquement et moralement.

J'ai l'impression d’être complètement vider. Que j'ai le cerveau complètement ramollie.

Ça va faire deux semaines que je n'ai pas fait mon sport et ça se voit mais je n'en ai pas la force. Je me couche deux heures plut tôt que d'habitude en ce moment.

Merde il faut que je me ressaisisse mais je ne sais vraiment pas comment faire.

Tag(s) : #Destroyed but..., #Stop à la fin !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :