Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vendredi 30 septembre 2016

BILAN :

Après une période de ma vie très difficile et plutôt compliquer. Après des périodes d'anorexie, de maigreur, de mutilation et du reste. J'ai finalement remonter la pente. Je m'en suis sortie. Mais avec, malgré tout, des séquelles irréversibles. Mes petits démons ne sont plus là mais il m'arrive, comme il y a quelques jours, d'avoir encore de leur visites et ça ne me plait pas du tout. J'étais vraiment mal mercredi et j'ai faillit recommencer à me mutiler. Mais je ne l'ai pas fais et j'en suis ravie car j'en suis à presque 9 mois sans coupures et je s'en suis plutôt fière en fait.

Alors c'est vrai que maintenant je vais bien mieux qu'avant mais parlons de mes petites séquelles. C'est d'ailleurs gràce à elles que je reviens aujourd'hui et que je compte bien reprendre le contrôle total de ma vie, de mon alimentation et par conséquent de ce blog, que j'ai completement abandonner au fil du temps.

Alors oui me revoilà. SURPRISEEE. Dans mon appart, solo avec ma p'tite organisation, ma p'tite routine et mon alimentation que je dois gérer au quotidien. Je peux maintenant manger ce que je veux, quand je le veux. Mais ce n'est pas vraiment ce que j'imaginais. Je pensais que pouvoir toute gérer toute seule serais une bonne idée pour me prendre enfin en main mais j'ai du mal. Ne pas manger touts les jours n'importe comment et me faire des petits plats équilibrer tous les midis n'est pas simple et je n'ai pas d'idée débordante de recette veggie mais j'essaye de faire au mieux avec mes moyens.

Vraiment, je crois que devenir végétarienne, bien que je ne mangeais presque plus de viande jusqu'à maintenant, est une bonne idée. Avoir un objectif de conduite, savoir ce que je veux et ce que je ne veux pas me permet de faire un point avec moi même. C'est positif.

Tag(s) : #New lifestyle: vegetarian!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :