Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mercredi 10 février 2016

~10h45~

Je vais bien aujourd'hui même si je suis un fatiguée. Je me suis peser ce matin et malgré le fait que j'ai mangé super sain hier j'ai regrossi. Oui, je sais il faudrait que j'arrête de me peser tous les jours mais même si j'aimerais bien passer à autre chose je ne suis pas entièrement guéri et certaines de mes vieilles habitudes sont tenaces.

J'essaye au maximum d'arreter de me peser parce que comme j'ai encore du mal avec mon corps et que je fais du sport je ne sais pas si je grossis parce que je prend du muscle ou du gras. C'est dur pour mon morale et c'est une chose que je ne parviens pas a changer.

~16h10~

Je n'avais pas faim mais je me suis quand même fais un gâteau. Je sais ce n'est pas bien et je regrette mais tant pis je ne le referais pas demain et puis voilà. Ça fais déjà quelques temps que j'essaye de tester de nouvelles recette pour mes repas, plus particulièrement pour mon petit déjeuner et le goûter. Alors comme je suis en vacances j'essaie d'innover et changer un peu ma petite routine. Donc cette après-midi j'ai choisi une recette que j'aime beaucoup faire puisque qu'elle est rapide et saine je trouve :

http://www.femmesplus.fr/dossiers-bowl-cake-10-recettes-minute-qui-vont-revolutionner-votre-petit-dejeuner.847088.667.html?page=0%2C2

Tag(s) : #Destroyed but...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :