Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mardi 9 février 2016

~10h20~

Ce matin je me sens bien, un peu fatiguée mais bien. Je suis enfin en vacances! Je vais en profiter pour faire ce qui me plais, me changer les idées, manger ce que je veux, dormir comme une marmotte. Je veux profiter de chaque jours, de chaque petit moment tout simple de plaisir au quotidien. En écrivant je suis entrain d'écouter ma musique préferer et ça me donne le sourire. Ça fais du bien.

Le 28 février ça fera 2 mois que j'ai commencer mes abdos le soir. Les premières semaines je voyais directement les résultats et j’étais vraiment contente. Ça me motivais grave a continuer et à faire des efforts. Je mangeais sainement et tout étais clair.

Et puis j'ai commencer à me reposer sur mes acquis, énorme erreur, et j'ai diminuer mes exercices et commencer a manger un peu moins sainement et surtout plus. Du coup, mon ventre qui avais commencer a etre plus petit et ba il a regrossis. J'étais dégouter lais comme je suis bien en ce moment j'ai décider de me remotiver et de ne pas gacher tout mes efforts inutilement.

C'est dur mais je tiens bon j'espère bien avoir un ventre plat pour les vacances mais le problème c'est que je ne veux pas avoir de grosses cuisses muscler. Je n'aime pas du tout.

Tag(s) : #Destroyed but...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :