Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

~23h09~

Je suis triste. Infiniment triste. Seule. Et perdue.

Je suis aussi complètement conne.

Je veux me suicider. Je ne pense qu'à ça depuis deux jours. Ce n'est bien sur pas la première fois.

J'ai déjà essayer trois fois et je ne souhaite vraiment pas me rater cette fois ci. J'ai a chaque nouvelle envie tendance à croire que celle-ci est différente et que je suis plus mur et plus déterminée que la dernière fois. Je crois que c'est faux mais je n'en sais trop rien.

J'ai consulter plusieurs site, et j'ai appris plusieurs chose qui ne jouent pas en ma faveur :

  1. ALCOOL + MEDICAMENTS
  • MEDICAMENTS

J'ai déjà essayer une première fois mais j'étais encore jeune et je ne me rendais pas compte des quantités nécessaire pour que ça marche. Une seconde fois j'ai vider de nombreuse boites mais la seule chose que j'ai gagner c'était une journée entière à être malade à en crever, des crampes d'estomac comme jamais et une seule phrase qui tournait en boucle dans ma tête "Plus jamais avec des médocs, plus jamais avec des médocs,...".

  • MELANGE DES DEUX

J'ai lu un article d'une fille qui avait mélanger médicaments et whisky et qui été encore vivante. J'y ai souvent penser mais je ne suis pas porter alcool alors ça m’embête un peu.

2. VEINES

VEINES + NERFS

Je ne coupe assez souvent les veines mais je dois avouer qu'en ce moment non. J'avais envie en écrivant ces lignes et/mais j'hésite encore. Je me rends compte que malgré que j'appuie je ne fais pas des marques assez profonde pour pouvoir vraiment saigner de manière importante. Mais comme je suis une scientifique dans l’âme je me mets à penser à des choses à laquelle je ne suis pas censée penser dans ce genre de moment.

Je voudrais me couper profond le poignet mais j'ai peur de me couper le nerf du poignet et d’être du coup handicapé. Ça ferais chier quand même.

  • ARTERE

Je pensais aussi me couper verticalement mais je ne sais pas trop ce que ça pourrait donner et je ne veux pas une énorme cicatrice si ça ne marche pas. Mais je dois avouer que ça me semble vraiment efficace mais je pense qu'elle doit vraiment être profonde pour ça.

3. MELANGE DES DEUX

Je n'y ai jamais penser avant mais comme je suis désespérée vraiment dans le besoin je mets à penser à de nouvelles choses. A de nouvelles idées. A de nouvelles solutions.

Je ne sais pas si elle sont bonnes, si ce sont les bonnes mais en tout cas je n'ai pas mieux.

J'ai déjà essayer de me pendre mais je n'y arrive pas. Mentalement c'est beaucoup plus dur que d'avaler des cachets. Vraiment.

Je ne sais pas vraiment pourquoi je raconte tout ça ici, mas je crois que j'ai besoin de faire le point avec moi même pour savoir les options que j'ai. Celles que je peux creuser et celles que je peux abandonner. Je ne sais pas si celle-là aboutira ou non comme les autres avant elle.

Malgré tout une chose est sûr. Je vais putain de mal.

Tag(s) : #Stop à la fin !, #Jours après jours
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :