Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vendredi 19 février 2016

~23h39~

Ce soir j'ai envie d'écrire et cette fois je sais ce que je vais écrire.

Pour la première fois je me suis "disputer" avec ma pote qui à décider de me "recueillir". Et ça me fait bizarre, ça me blesse. Ça me fait encore une fois me remettre en questions. Et malgré que je pense qu'il est parfois nécessaire de le faire, je crois malgré tout que le faire trop souvent n'est pas bon non plus.

Mais ce soir, je suis nostalgique comme depuis 4 jours. 4 jours que je suis en vacances mais que je trouve encore et toujours le moyen pour ne pas avoir le moral et déprimer comme une gamine qui n'aurait pas eu son jouet préférer à Noël.

Je sais que j'ai trop souvent écris en me disant que cette fois-ci serait la bonne et que je décidais vraiment de me prendre en main, de prendre confiance en moi, de vivre au jours le jours et de profiter de chaque instants. Je sais qu'à chaque fois ce n'est jamais la bonne car il y à toujours quelques choses qui me fais changer d'avis.

Mais, je ne sais pas si c'est vrai, j'ai le sentiment comme déjà pleins de fois avant que cette fois c'est la bonne, j'ai envie d'y croire. Tellement fort.

Parce que merde à la fin, ces conneries ont assez duré !!!

C'était déjà pas cool au début mais maintenant je ne rigole plus du tout et j'ai envie de croire que je peux allez de l'avant et être enfin moi-même, prendre soin de moi, être souriante pour de vraie, ne pas culpabilisée sur un morceau de tiramisu et faire malgré tout attention et être raisonnable à ne pas manger comme une ogresse et sainement. Que je continue à faire mon sport qui, même si il me fait grossir du muscle, me permet de commencer à, je crois, avoir une meilleur image de moi et de mon corps.

Tag(s) : #Destroyed but..., #Stop à la fin !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :