Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

~23h31~

46,8 kg

Vingt - sixième jours. 100kcal.

N'avoir jamais eu autant de cicatrices fraîche en si peux de temps, ne pas les avoirs faites au bras comme d'habitude, mon moral qui n'est pas si bas que ça et vouloir recommencer sans raison particulière...Tout ça m'effraie complètement. Mais je tiens bon. 6 jours que je n'ai pas retoucher à ma lame.

Parce qu'après tout je ne sais pas si j'ai envie de m'en sortir. Ma lame et mes pulsions c'est quelque chose que je peux contrôler. Ça me fais me sentir "puissante". Mais pas mon poids et mon envie de manger.

Quand je vais au lycée, parfois, je me demande si les gens se doute de quelque chose. Et je me sens forte parce que ça fais comme si j'avais un secret à protéger. Mon secret.

Dans les début ou je commençais à me couper et même jusqu'à récemment, quand je le fesais je voulais juste m'évader, penser à autre chose. Je me fichais, ne pensais pas du tout aux éventuelles cicatrices que ça pouvait laisser. Mais je dois avouée que depuis quelques jours, depuis que j'en ai beaucoup enfaite, ça me fait un peu peur. Non pas que je les regrettent parce que je sais qu'à cette période je ne pouvais rien faire d'autres pour aller mieux, mais ça me fais quand même un truc. Je ne dirais pas non plus que j'y reflechis à deux fois avant de le faire mais j'en suis pas loin...ça me soule parce que je voudrais être libre de vouloir faire ce que je veux mais y a ma conscience qui m'en empêche.

Peux être que finalement j'aimerais bien me sentir mieux. Mais ma lame va me manquer.


- "Alors souris, soit heureuse et ne lâche rien".

Tag(s) : #Jours après jours
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :