Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

~18h35~

Ça fait longtemps que je n'ai pas écrit et depuis quelques jours j'en avait vraiment envie mais je ne trouvais pas la force de le faire. De mettre toute les choses a plat. Alors ce soir je me lance. Je me lance et j’écris.

Pars ou commencer ?

J'ai l'impression d'avoir tout oublier. Tout d'abord j'ai commencer la nouvelle année sans mes "amies" car, pour une raison qui m’échappe encore aujourd'hui, elles ont décider de me lâcher et de ne plus rester avec moi. Je me suis alors retrouver toute seule pendant deux semaines en pensant qu'elles allaient finir par revenir vers moi, mais non. Une fille avec qui je m'entendais bien en première est venu vers moi et on à commencer petit à petit à faire connaissance et depuis on ne ce lâche plus. Elle s'appelle Léa et elle est vraiment super, on rigole tout le temps et on a plein de points communs. Sauf pour les garçons là on a vraiment pas les même goûts.

Entre temps, mon état morale était revenu presque normale. Je me sentais bien, mieux, comme si je n'avais jamais rien eu. Comme si je n'avais jamais été dépressive. Malgré tout j'avais eu de nouvelles idées noirs qui étaient très fortes, très présentes au quotidien.

Quand je me suis retrouver seule étrangement je ne suis pas retomber dedans. Ça m'a surprise mais j'étais malgré tout contente. Et bizarrement depuis que je reste avec Léa et bien je recommence à avoir des idées noirs. Je ne me sens pourtant pas mal à coter d'elle et je suis plus a l'aise en ça présence que quand j’étais avec les autres filles. Mais paradoxalement j'ai recommencer à me mutiler alors que je ne l'avais pas fais depuis 1 mois je crois. J'ai également recommencer à faire attention à mon poids ainsi qu'à ce que je mangeais. Je ne sais pas pourquoi a croire qu'elle un drôle impacte sur moi.

Il va falloir que j'apprenne a gérer ça !

Tag(s) : #Jours après jours
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :