Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

~13h36~

46,2 kg

Vingt - huitième jours. 100kcal.

Si hier j’étais persuadée que d'avoir acheter ce pantalon "trop petit" était une putain de bonne idée et que c’était certainement la solution qui pouvait me permettre de me motivée, d'avoir l'envie et le courage de me battre.

Si hier je rêvais de me voir arrivée à la rentrée dans ce pantalon avec des cuisses toutes fines et un petit ventre.

Si hier j'étais pleine d'espoir, enthousiaste comme jamais...

Aujourd'hui, ce n'est plus du tout le cas. Au contraire je crois que j'ai fais une grosse erreur. Je n'aurais jamais du acheter du 34. Je n'arriverais jamais plus à rentrée dedans, je ne pourrais plus faire les 45,5 kg que je faisais quand je l'ai essayer. C'est impossible. M'imaginer dedans ne me motive plus, pire je n'ai même plus envie de maigrir encore ! Je n'ai plus la force. Je ne sais pas comment j'ai pu maigrir autant deux semaines auparavant. Cela me semble tellement improbable. Je n'en reviens pas. Qu'est ce qui m'arrive ?

Pourquoi hier je pensais mettre libérée d'un poids et qu'aujourd'hui il revient, plus lourd.

Pourquoi je ne peux pas être juste "bien" dans ma peau.

Pourquoi faut-il toujours ce battre jours après jours.

Pourquoi rien ne semble se stopper, s'arranger plus de quelques heures à chaque fois.

Parce que je ne sais pas si je vais pouvoir tenir le coup encore très longtemps.

Tag(s) : #Jours après jours
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :