Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

~14h31~

Qu'est ce qui m'arrive. Qui suis je. Mon dieu je ne le sens plus. Je suis entrain de craquée. Bien sur j'ai manger normalement ce midi. Ma grand mère vient de partir alors je craque et me précipite à la recherche de nourriture sucré. Je n'ai bien sûr plus faim, j'ai le ventre gonfler mais j'ai envie de manger. J'en ai envie alors que je me suis repeser ce matin et que j'ai beaucoup grossis. Plus 2 kilos en deux jours. J'ai peur de ça. Une peur bleu qui ferra qu'après je culpabiliserais à mort et qui appellera Cat à la rescousse.

Je ne veux pas me réveiller un matin et réaliser que j'ai repris tous les kilos que j'avais reussis à reperdre. Je ne le supporterais pas. Je ne sais pas comment ça se passera, ce que je ferais, comment je réagirais. Mais je ne veux pas le savoir.

Tag(s) : #Jours après jours
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :