Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

18h26

Qui suis je ? Qui suis je vraiment.

Où est ce que j'en suis, moi dans ma vie, dans mon quotidien. Pourquoi est ce que j'existe. Qu'est ce qui me motive. Qu'est ce qui motive mes journées, pourquoi je me lève le matin.

Je suis complètement perdu en ce moment. Je ne sais plus rien. Plus du tout.

Pourquoi est ce que je me suis recréer ce second blog, est ce que c'était réellement une bonne idée. Parce que je me sens... je sens que je n'en n'ai pas besoin. Comme si j'avais réussie à m'en sortir. En partie. A me sortir de mes démons. De tout ce qui me tourmentais.

Je ne sais pas vraiment si j'ai l'envie et le besoin d'écrire encore, jours après jours sur ce qui me tiens à coeur et de tout ce qui me préoccupe. Je ne sais pas. Comme si la personne que j'étais et qui avait créé mon ancien blog avait disparu. Comme une fille que je n'es jamais été, une inconnue. Je ne sais même pas comment j'ai fait pour avoir ce genre de pensées, ce genre de sentiments.

Je ne me reconnais pas. Comment est je pu devenir la fille que j'étais.

Est ce que tout ça compte vraiment ? Qu'est ce qui compte vraiment au juste. Je n'en n'ai pas la moindre idée.

Ce que je sais malgré tout, c'est que je ne me suis pas sortie complètement de tout ça. De Ana. De Cat. De la dépression.

Alors, même, je ne pourrais pas étaler sur ces pages tout ce qui me préoccupe régulièrement. Je crois que j'ai besoin d'un endroit où je serais dans ma bulle, en sécurité. Juste "bien".

Tag(s) : #Commencement
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :